Akiem Hicks souhaite terminer sa carrière chez les Bears

par 2 minutes de lecture
Akiem hicks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le tackle défensif Akiem Hicks a renouvelé sa volonté de terminer sa carrière chez les Bears malgré une situation contractuelle défavorable. 

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire », a déclaré Hicks mardi, via Jason Leiser du Chicago Sun-Times. « C’est ce que je veux. C’est ce que je ressens à la fin de la journée comme la meilleure chose pour moi. J’ai commencé une partie de ma carrière ici et elle a grandi et s’est épanouie, et je viens de vivre tellement de moments de joie en tant que joueur des Bears de Chicago. Je ne me vois pas dans un autre maillot. »

À 31 ans, Akiem Hicks arrive au terme de son contrat de 10 millions de dollars annuels et les négociations sont au point morts, mettant en péril la find e carrière de Hicks.

« Je mentirais en disant que cela n’a jamais été une pensée présente », a déclaré Hicks. « Au cours de cette intersaison, nous avons dépensé beaucoup d’énergie à réfléchir à la façon dont tout cela allait se dérouler. »

« Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir [combien de temps vous restez]. . . . Je dois l’accepter. C’est une pensée présente dans mon esprit, mais cela ne peut pas être mon objectif principal. »

Hicks, qui entame sa sixième saison à Chicago, a réussi trois plaquage, un demi-sack et deux QB Hits en 40 snaps contre les Rams.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires