Les San Francisco Giants : première équipe qualifiée pour les playoffs MLB

PAR Charles Taudin 14 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Grâce à leur victoire 9 à 1 face aux Padres hier soir, les San Francisco Giants ont validé en premier leur ticket pour les playoffs, une première depuis 2016.

Avec leur 94ème victoire de la saison, ils sont les premiers de la MLB à s’assurer une place pour les playoffs. Véritable surprise dans cette National League Ouest, où les Dodgers et les Padres faisaient figures de favoris, les Giants se sont immiscés dans ce duel pour lancer une bataille à trois pour les playoffs. Cette année, cette division pourrait donc avoir 3 représentants lors des playoffs MLB.

Cette équipe des Giants s’est montré complète à tous les niveaux. Elle se classe deuxième au nombre de home runs avec 217 unités, quatrième en wOBA, septième au nombre de points inscrits, cinquième en ERA collective et deuxième en FIP collective.

Reste à savoir maintenant si les Giants seront capables de décrocher un titre de division après en avoir gagné 3 entre 2010 et 2014 avec leur 2.5 match d’avance sur les Dodgers.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :