Les Rockets et John Wall travaillent ensemble sur un échange

PAR Charles Taudin 14 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Les Houston Rockets et le meneur vétéran, John Wall, vont travailler ensemble pour trouver une destination pour le meneur rapporte Tim MacMahon d’ESPN.

Jalen Green et Kevin porter Jr semblent être privilégié par les Rockets pour construire l’avenir de la franchise. Mais cet échange ne sera pas simple, en effet le contrat de John Wall pourrait être dissuasif pour bon nombre de franchise. Wall doit recevoir 91,7 millions de dollars au cours des deux prochaines saisons, y compris une option de joueur pour 47,4 millions de dollars en 2022-2023. Les Blessures l’ont également écarté des terrains, ne jouant que 113 matchs sur les 4 dernières saisons.

John Wall, un ancien premier choix de la draft, devrait participer au camp d’entraînement et être autour de l’équipe pendant qu’il reste sur l’effectif des Rockets, ont indiqué des sources proches d’ESPN. La direction de Houston est optimiste sur le fait que la sagesse et le leadership de Wall puissent profiter en particulier à Porter et Green. Les relations entre les deux parties ont toujours été bonnes et continuent à l’être.

Wall a récolté en moyenne 20,6 points et 6,9 passes décisives en 40 matchs avec les Rockets la saison dernière.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :