Justin Flowe blessé pour le reste de la saison

PAR Lucas de Carvalho 14 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Selon Bruce Feldman de The Athletic, le linebacker 5 étoiles devrait manquer le reste de la saison, suite à une blessure au pied. Cette même blessure qui l’a empêcher de participer à la victoire des siens face aux Buckeyes d’Ohio State. Le freshman commençait à s’affirmer au sein de cet effectif des Ducks, notamment lors du premier match face à Fresno State, où il réalisa 14 tackles et 1 fumble forcé. Il avait d’ailleurs été récompensé de sa performance avec le titre de Defensive Freshman of The Week en PAC-12.

Son association avec Noah Sewell était extrêmement prometteuse. En effet, les deux joueurs sont arrivés au campus d’Eugene en tant que premier et deuxième meilleurs inside linebacker de la classe de recrutement 2020. On a évidemment hâte de revoir Flowe sur un terrain de football et de voir ce que ce duo est capable de réaliser ensemble.

L’an passé déjà, Justin Flowe avait été contraint d’être tenu écarté des terrains des suites d’une blessure au genou. Un nouveau coup d’arrêt dans la carrière du jeune joueur qui va devoir faire preuve de patience et de résilience.

Retrouvez tous le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

 

 

AUTEUR : Lucas de Carvalho

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :