Cotes et choix MLB : les meilleurs bets de l’équipe (14 Septembre 2021)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, pour la MLB, ce fut un sans faite de la part de notre équipe avec l’over des Yankees et les victoires des Giants et des Cardinals. Ce soir, nous vous proposons de nouvelles analyses dans cette dernière ligne droite avant les playoffs.

Les Reds toujours en course

Wade Miley a été l’un des points forts du staff des lanceurs des Reds cette saison. Il possède une ERA de 2,89, ce qui est inférieur à son xERA de 4,03. Il a eu de la chance, mais une partie de cette «chance» a été sa capacité à induire un contact faible. Il se classe dans le 94e centile de la ligue pour la vitesse de sortie moyenne (85,8 MPH). Les Pirates ne peuvent pas frapper les cutters (surtout depuis le 1er août), et le cutter est le pitch numéro un de Miley. Leur .226 xwOBA sur ce lancer démontre que Miley a un avantage ce soir sur les frappeurs des Pirates.

Les Reds sont également épouvantables face aux gauchers dans cette deuxième moitié de saison. Leur 70 wRC+ en équipe est à égalité au dernier rang de la MLB depuis le 1er août. Joey Votto et Nick Castellanos portent l’équipe comme les deux seuls qui gardent leurs statistiques collectives hors des gauchers en vie.

Pour les Pirates, Peters a été assez fort. Il n’a que quatre apparitions et n’a pas encore autorisé plus de trois runs, mais son plus gros défaut est la durabilité. Il ne jouera que quatre ou cinq manches, mais étant donné à quel point Cincinnati méprise les gauchers, cela devrait jouer en sa faveur.

Notre choix pour la rencontre : Under 9.5 à 1.53 sur Unibet

[restricted_content]

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires