Cotes et choix MLB : les meilleurs bets de l’équipe (14 Septembre 2021)

PAR Nazim 14 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Hier soir, pour la MLB, ce fut un sans faite de la part de notre équipe avec l’over des Yankees et les victoires des Giants et des Cardinals. Ce soir, nous vous proposons de nouvelles analyses dans cette dernière ligne droite avant les playoffs.

Les Reds toujours en course

Wade Miley a été l’un des points forts du staff des lanceurs des Reds cette saison. Il possède une ERA de 2,89, ce qui est inférieur à son xERA de 4,03. Il a eu de la chance, mais une partie de cette «chance» a été sa capacité à induire un contact faible. Il se classe dans le 94e centile de la ligue pour la vitesse de sortie moyenne (85,8 MPH). Les Pirates ne peuvent pas frapper les cutters (surtout depuis le 1er août), et le cutter est le pitch numéro un de Miley. Leur .226 xwOBA sur ce lancer démontre que Miley a un avantage ce soir sur les frappeurs des Pirates.

Les Reds sont également épouvantables face aux gauchers dans cette deuxième moitié de saison. Leur 70 wRC+ en équipe est à égalité au dernier rang de la MLB depuis le 1er août. Joey Votto et Nick Castellanos portent l’équipe comme les deux seuls qui gardent leurs statistiques collectives hors des gauchers en vie.

Pour les Pirates, Peters a été assez fort. Il n’a que quatre apparitions et n’a pas encore autorisé plus de trois runs, mais son plus gros défaut est la durabilité. Il ne jouera que quatre ou cinq manches, mais étant donné à quel point Cincinnati méprise les gauchers, cela devrait jouer en sa faveur.

Notre choix pour la rencontre : Under 9.5 à 1.53 sur Unibet

Cotes et choix MLB : les meilleurs bets de l’équipe (14 Septembre 2021)

PAR Nazim 14 SEPTEMBRE 2021 Commenter
Hier soir, pour la MLB, ce fut un sans faite de la part de notre équipe avec l'over des Yankees et les victoires des Giants et des Cardinals. Ce soir, nous vous proposons de nouvelles analyses dans cette dernière ligne droite avant les playoffs.

Les Reds toujours en course

Wade Miley a été l'un des points forts du staff des lanceurs des Reds cette saison. Il possède une ERA de 2,89, ce qui est inférieur à son xERA de 4,03. Il a eu de la chance, mais une partie de cette «chance» a été sa capacité à induire un contact faible. Il se classe dans le 94e centile de la ligue pour la vitesse de sortie moyenne (85,8 MPH). Les Pirates ne peuvent pas frapper les cutters (surtout depuis le 1er août), et le cutter est le pitch numéro un de Miley. Leur .226 xwOBA sur ce lancer démontre que Miley a un avantage ce soir sur les frappeurs des Pirates. Les Reds sont également épouvantables face aux gauchers dans cette deuxième moitié de saison. Leur 70 wRC+ en équipe est à égalité au dernier rang de la MLB depuis le 1er août. Joey Votto et Nick Castellanos portent l'équipe comme les deux seuls qui gardent leurs statistiques collectives hors des gauchers en vie. Pour les Pirates, Peters a été assez fort. Il n'a que quatre apparitions et n'a pas encore autorisé plus de trois runs, mais son plus gros défaut est la durabilité. Il ne jouera que quatre ou cinq manches, mais étant donné à quel point Cincinnati méprise les gauchers, cela devrait jouer en sa faveur. Notre choix pour la rencontre : Under 9.5 à 1.53 sur Unibet

AUTEUR : Nazim

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :