Les Timberwolves ne veulent pas sacrifier leurs jeunes stars pour Ben Simmons

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Pour l’instant et à 15 jours du débuts des camps d’entraînement, Ben Simmons joue toujours pour Philadelphie. Après les Kings, c’est au tour de Minnesota de protéger ses jeunes stars dans une arrivée hypothétique de Ben Simmons.

The Athletic confirme que les Timberwolves ne veulent pas toucher à leur Big Three composé de Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et D’angelo Russell. Les 76ers ont écouté plusieurs offres mais rien ne leur conviendrait pour l’instant même si Russell était inclus dans l’offre. Mais Les Wolves peuvent-ils vraiment passer à côté de ben Simmons ?

Avec l’effectif actuel, les Wolves ne feront pas les playoffs l’an prochain et Karl-Anthony Towns pourrait bien songer à partir l’an prochain, pouvant amener avec lui son grand ami, D’Angelo Russell. Avec seulement Jaden McDaniels et Jarred Vanderbilt comme joueurs pour épauler Towns dans la raquette, l’apport à la fois défensif et offensif de l’australien serait interessant et donnerait un coup de boost immédiat à cette franchise pour jouer une place en playoffs la saison prochaine.

 

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires