Francisco Lindor aura eu le dernier mot

PAR Charles Taudin 13 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Les Subway Series auront tenu toutes leur promesses sur fond de commémoration des attentats du 11 septembre 2001. Hier soir, c’est Francisco Lindor qui aura eu le dernier mots avec ses 3 home runs pour offrir la victoire aux Mets. Les Yankees, eux, sont pour l’instant écartés des playoffs. 

Cette rencontre semblait entourée de quelque chose de spécial surtout depuis la rencontre de samedi soir et la victoire des Yankees. Giancarlo Stanton et Francisco Lindor ont échangé quelque mot durant la course de Stanton sur son home run, les deux dugout se sont vidés pour venir sur le terrain pour un échange d’amabilité.

Une demi-heure plus tard, Lindor frappe son troisième home run de la soirée pour sans doute ce qui restera comme sa meilleure performance sous les couleurs des Mets jusqu’à présent.

Arrivé en grandes pompes durant l’hiver avec un contrat à 341 millions de dollars, Lindor n’était pas au niveau auquel les fans et la franchise l’attendait. Les huées du Citi Field en ont témoigné à son encontre et celle de Javier Baez. Mais hier soir, on a retrouvé un peu du Lindor que nous connaissions à Cleveland.

« Je suis hué depuis très longtemps, alors ça faisait du bien », a déclaré Lindor. « Depuis combien de temps j’attends ça ? Je ne sais pas. Chaque soir, lorsque nous avons perdu d’un point en neuvième, je suis censé égaliser ou gagner le match pour l’équipe. Oui, nous voulons tous ce moment, parce que nous le faisons pour les fans et nous le faisons pour l’organisation. »

Une réelle bouffée d’air frais pour Lindor mais une fin de saison cauchemardesque pour les Yankees. Désormais en troisième place pour la Wild Card, les Yankees accuse un retard d’un match sur les Red Sox et les Blue Jays tous deux à égalité. Les Yankees affrontent les Twins ce soir à 20h05, rencontre qui avait été déplacée le 22 aout dernier.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :