3000 strikeouts en carrière pour Max Scherzer au cours d’une soirée exceptionnelle

PAR Damien Viottolo 13 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Max Scherzer a réussi son 3000ème strikeout en carrière lors de la victoire des Dodgers contre les Padres.

Les séries entre les Dodgers et les Padres ont offert des affrontements historiques cette saison, hier soir, Max Scherzer a écrit l’histoire avec les Los Angeles Dodgers. Mad Max a réussi son 3000ème strikeout en carrière.

Et comme si cela ne suffisait pas, Scherzer a réussi une manche immaculée et a bien failli réussi un match parfait jusqu’à un coup sûr concédé lors de la septième manche. Sa performance avec les Dodgers a été impressionnante et historique, à l’image de tout ce qu’il fait depuis son arrivée à Los Angeles.

C’est Eric Hosmer qui a mis fin au match parfait de Scherzer grâce à un double, avant cela il avait éliminé les 22 précédents frappeurs dont Fernando Tatis Jr juste avant Hosmer. Après ce coup sur, le Dodger Stadium s’est levé pour donner une standing ovation à Scherzer.

Max Scherzer a été une vraie bouffée d’air frais pour les Dodgers. Arrivé des Nationals lors de la trade deadline il permet aux Dodgers de maintenir leurs adversaires sans marquer. Scherzer a encore une fois empêché les Padres de marquer le moindre point hier soir. Si les choses restent les mêmes, les deux franchises devraient se retrouver pour un match de Wild Card qui semble directement dessiné pour Scherzer. Il devra réaliser une autre performance exceptionnelle pour permettre aux Dodgers de continuer l’aventure si cela arrive.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :