Corbin Burnes et Josh Hader lancent un no-hitter pour les Brewers

PAR Damien Viottolo 12 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Les Brewers ont réussi à lancer un no-hitter contre Cleveland.

Corbin Burnes a réalisé une performance exceptionnelle dans le match contre Cleveland. Le lanceur des Brewers est passé tout proche d’un match parfait. Jusqu’à la septième manche, il tenait ce match parfait, mais au moment de quitter le terrain lors de la huitième manche, les Brewers tenaient quelque chose d’aussi bien : un no-hitter.

C’est là que Burnes est sorti pour laisser place à son coéquipier et ami après avoir lancé pas moins de 14 strikeouts contre une équipe de Cleveland impuissante. Josh Hader n’a pas non plus tremblé pour offrir aux Brewers leur premier no-hitter depuis 1987.

Il s’agit du deuxième no-hitter seulement de l’histoire des Milwaukee Brewers. Mais ce no-hitter a des airs de mise en garde, si on en avait encore besoin, cela montre bien la puissance de la rotation de lanceurs des Brewers qui seront un vrai danger à ce niveau là en octobre pour les playoffs.

Ce no-hitter est historique également car il s’agit du neuvième de la saison, cela devient maintenant le record du plus grand nombre de no-hitters lors d’une saison MLB en faisant tomber le record de 1884.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :