Clayton Kershaw va faire son retour le 13 septembre prochain

PAR Damien Viottolo 11 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Clayton Kershaw va revenir pour le début de la série contre les Diamondbacks le lundi 13 septembre.

Clayton Kershaw n’a plus lancé depuis le trois juillet dernier et l’attente a été longue pour Kershaw et les Dodgers. Cette attente va enfin prendre fin ce lundi car Kershaw va retrouver sa place au sein de la rotation pour le début de la série contre les Diamondbacks.

Kershaw a repris le rythme de la compétition cette semaine en triple-a avec Oklahoma, il sera maintenant prêt pour débuter avec les Dodgers. Il faudra pas forcément attendre que Kershaw lance pendant un grand nombre de manches, les Dodgers ont tout intérêt à le protéger pour qu’il soit disponible pour les playoffs.

Les Dodgers sont pour l’instant qualifiés pour les Wild Cards et devraient affronter les San Diego Padres pour un match de wild card qui s’annonce explosif. Les Dodgers auront l’embarras du choix pour ce match avec notamment Max Scherzer qui affiche un niveau exceptionnel cette saison avec les Dodgers.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :