44ème home run de la saison pour Shohei Ohtani

PAR Damien Viottolo 11 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Shohei Ohtani a frappé son 44ème home run de la saison contre les Houston Astros.

Un temps bien tranquille au sommet du classement du nombre de home runs frappés, Shohei Ohtani a plus que jamais de la concurrence. Le Japonais se fait talonner par Salvador Perez et Vladimir Guerrero Jr, tous deux à 42 home runs. Mais Ohtani a réussi à frapper son 44ème home run de la saison hier soir lors de la défaite des Angels contre les Houston Astros sur le score de 10 à 5.

Mais Shohei Ohtani était également sur le monticule hier soir et tout ne s’est pas très bien passé. Le Japonais a concédé six points et neuf coups sûrs, c’est son plus grand total de la saison. Le dernier passage au lancer d’Ohtani qui s’était aussi mal passé était contre les Yankees le premier juillet dernier. Il s’agissait également de son dernier départ en tant que lanceur avec Kurt Suzuki comme receveur.

Malgré son passage difficile au lancer, car Ohtani est sorti après trois manches, il a réussi à frapper un immense home run en début de match ce qui permet de sauver son match d’hier.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :