Ilya Mikheyev aurait demandé à être échangé, Toronto ne veut pas en entendre parler

PAR Jordan 10 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Le divorce semble se prononcer entre les Maple Leafs et Ilya Mikheyev qui avait pourtant prolongé son contrat avec la franchise durant l’hiver 2020. 

Alors qu’il avait été plutôt convaincant lors de la saison 2019-2020 avant sa blessure, Mikheyev n’a pas su convaincre Sheldon Keefe durant la saison 2020-2021. Rélégué dans le troisième et le quatrième trio, le jeune russe a vu des joueurs comme Thornton ou Hyman lui passer devant dans la hiérarchie des ailiers de la franchise. Aujourd’hui tout deux partis, Mikheyev aurait théoriquement une carte à jouer et pourrait s’imposer comme un ailier du top-6 des Leafs s’il parvient à se débarasser de la concurrence de nouveaux arrivants comme Nick Ritchie ou Michael Bunting. 

Mais le joueur ne semble pas l’entendre de cette oreille et souhaiterait être échangé dans une franchise ou son temps de jeu serait plus important. Avec 14:13 minutes en moyenne par matchs et seulement 17 points en 54 rencontres, Mikheyev n’a pas vraiment impressionné. Il aura des difficultés à intégrer le top-6 d’une équipe affichant des ambitions équivalentes à celles de Toronto s’il parvenait à être échangé. 

Des offres échanges qui de toute façon ne devrait jamais arriver au joueur quoi qu’il advienne, le staff des Maple Leafs ne semble pas vouloir se passer de Mikheyev qui devra donc porter la tunique bleu et blanche la saison prochaine. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :