BYU, Cincinnati, UCF et Houston vont rejoindre la Big 12

PAR Damien Viottolo 10 SEPTEMBRE 2021 Commenter

La Big 12 a accepté d’ajouter à sa conférence : BYU, Houston, Cincinnati et UCF.

Au cours de l’été, deux ténors de la Big 12, le programme historique Texas et Oklahoma, véritable machine à produire des joueurs de succès en NFL ces dernières années, ont pris le College Football par surprise en annonçant vouloir quitter la Big 12 pour la SEC. Alors que l’on pensait que ces deux départs allaient mettre un terme à la Big 12, il ne fallait pas enterrer la conférence de si tôt.

En effet, la Big 12 a accepté les demandes de rejoindre la conférence de BYU, Cincinnati, UCF et Houston. La conférence a de ce fait réussi à obtenir toutes les universités qu’elle souhaitait ajouter. Les BYU Cougars auparavant indépendants n’ont pas tardé à annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils vont rejoindre la conférence pour la saison 2023.

Pour Cincinnati, Houston et UCF cela devrait être plus long car l’AAC demande de prévenir 27 mois avant de quitter la conférence et de payer 10 millions de dollars pour la quitter. Il faudra certainement attendre un peu plus que BYU pour voir ces trois programmes rejoindre la Big 12.

Pour rappel, Oklahoma et Texas ne vont pas quitter la Big 12 avant 2025, cela laisse de ce fait le temps à ces trois programmes de rejoindre la conférence.

Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA



AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :