BYU, Cincinnati, UCF et Houston vont rejoindre la Big 12

par 2 minutes de lecture
Big 12
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La Big 12 a accepté d’ajouter à sa conférence : BYU, Houston, Cincinnati et UCF.

Au cours de l’été, deux ténors de la Big 12, le programme historique Texas et Oklahoma, véritable machine à produire des joueurs de succès en NFL ces dernières années, ont pris le College Football par surprise en annonçant vouloir quitter la Big 12 pour la SEC. Alors que l’on pensait que ces deux départs allaient mettre un terme à la Big 12, il ne fallait pas enterrer la conférence de si tôt.

En effet, la Big 12 a accepté les demandes de rejoindre la conférence de BYU, Cincinnati, UCF et Houston. La conférence a de ce fait réussi à obtenir toutes les universités qu’elle souhaitait ajouter. Les BYU Cougars auparavant indépendants n’ont pas tardé à annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils vont rejoindre la conférence pour la saison 2023.

https://twitter.com/BYUfootball/status/1436333198552666127

Pour Cincinnati, Houston et UCF cela devrait être plus long car l’AAC demande de prévenir 27 mois avant de quitter la conférence et de payer 10 millions de dollars pour la quitter. Il faudra certainement attendre un peu plus que BYU pour voir ces trois programmes rejoindre la Big 12.

Pour rappel, Oklahoma et Texas ne vont pas quitter la Big 12 avant 2025, cela laisse de ce fait le temps à ces trois programmes de rejoindre la conférence.

Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA



Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires