L’ESPN Player : le meilleur moyen de suivre la saison de College Football

PAR Charles Taudin 08 SEPTEMBRE 2021 Commenter

[Sponsorisé]

Déjà une semaine de College Football est derrière nous avec quelques surprises mais aussi des confirmations comme celle d’Alabama ou d’Ohio State, grands favoris pour le titre national en fin de saison. C’est aussi l’occasion de découvrir les futurs talents qui se présenteront à la Draft NFL l’année prochaine ou les années à venir. C’est aussi l’occasion de suivre les exploits de nos Français engagés dans le championnat universitaire comme Jordan Avissey chez les Bethune-Cookman Wildcats et Junior Aho à SMU.

Souvent difficile d’accès, le College football est pourtant accessible depuis la France au travers du service de streaming de la chaîne américaine ESPN. C’est l’ESPN Player.

Qu’est-ce que l’ESPN Player ? 

L’ESPN Player permet aux européens de suivre en direct et à la demande la saison de College Football.  De la NHL au football universitaire, ESPN Player donne aux fans la possibilité de suivre l’action à tout moment, n’importe où sur mobile, ordinateur de bureau, tablette, Android TV et plus encore. ESPN Player propose aux fans plus de 10 000 événements en direct et à la demande, dont le basket-ball de la NCAA (National College Athletic Association) (y compris le tournoi annuel – March Madness®) et le football américain (y compris la saison College Football Bowl et le College Football Playoff) avec plus de 800 matchs, les X Games Aspen (hiver) et X Games Austin (été), la NHL (y compris tous les matchs de la Coupe Stanley) et plus encore.

En plus des différents évènement sportifs, ESPN Player vous propose toute un choix de documentaires produits par ESPN : « OJ : Made in America », « Galactico’s », « Lance » ou ceux consacrés à Al Davis, Manti Te’o et bien d’autres figures du football américain.

Comment s’abonner à l’ESPN Player ?

Cette année, The Free Agent et ESPN sont partenaires pour la première fois. Les deux formules proposées sont un abonnement mensuel à 11.99€ par mois ou en version annuel (le plus avantageux) à 79.99€. N’oubliez pas que vous bénéficiez d’un essai gratuit de 7 jours pour découvrir l’ensemble du catalogue.

Pour souscrire un abonnement mensuel ou annuel à ESPN Player, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur https://bit.ly/ESPNTFA et cliquez sur l’option de pass mensuel ou annuel.
  • Vous serez alors invité à créer un compte, une fois terminé, cliquez sur Continuer.
  • Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement préféré (carte de crédit ou PayPal)
  • Une fois le mode de paiement choisi, le portail vous indiquera quand le premier paiement sera effectué si vous choisissez de continuer votre abonnement.
  • Cliquez sur Suivant pour accéder à la page des détails de paiement et entrez votre carte de crédit ou les détails PayPal, puis cliquez sur Enter pour terminer le processus d’abonnement.

À l’occasion de la Week 2 de College Football, vous pourrez suivre des affiches alléchantes comme Ohio State face à Oregon, ou encore Les Wolverines de Michigan face à Washington !

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :