Larry Nance Jr suffisamment polyvalent pour s’imposer à Portland ?

PAR Charles Taudin 08 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Fraichement débarqué dans l’Oregon en provenance de Cleveland, Larry Nance Jr va tenter de se relancer et de jouer les premiers rôle dans cetet équipe des Blazers aux côtés de Damian Lillard. Le joueur de 28 ans pense avoir la polyvalence à la fois défensive et offensive que recherche tant les franchises, à l’image d’un PJ Tucker ou Bobby Portis.

« J’ai regardé PJ Tucker devenir une idole à Milwaukee ou Bobby Portis, prend-t-il en exemple, même un gars comme Aaron Gordon ou Torrey Craig qui brillent dans leur rôle en playoffs en étant des défenseurs polyvalents, pouvant changer, rentrer des tirs, faire un peu de tout. Je pense rentrer dans ce moule, je suis prêt à me montrer. Je suis très fier d’avoir ces qualités et je pense que les fans des Blazers vont voir que beaucoup de choses ont été oubliées ces dernières années à Cleveland », poursuit Nance, en référence à son jeu. « Les joueurs évoluant dans les équipes avec un moins bon bilan ne sont pas autant reconnus. Je suis heureux de montrer que je suis l’un de ces gars-là et que je peux être un sacré atout pour cette équipe à l’avenir. »

Larry Nance Jr souhaite aider Portland à retrouver les sommets, lui qui n’a plus connu les joies des playoffs depuis 2018 et les dernière finales des Cavs. Sa polyvalence s’illustre selon lui par la capacité à défendre sur plusieurs poste et d’attaquer à ces même postes. Son but : aider Damian Lillard à prendre des shoots plus faciles

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :