Les Kings n’incluront pas De’Aaron Fox dans un éventuel échange pour Ben Simmons

PAR Charles Taudin 02 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Selon The Athletic, Les Sacramento Kings n’incluront pas leur jeune meneur De’Aaron Fox ou Tyrese Haliburton dans un éventuel échange avec les 76ers pour Ben Simmons. 

Cette position aurait été relayée par la franchise il y a déjà quelques semaines et aucune discussion ne seraient en cours entre les deux franchises sur le cas Ben Simmons. Il est difficile d’imaginer que les 76ers ne cèdent Ben Simmons sans une grosse contre-partie à moins d’être totalement désespérée à l’idée de s’en séparer. Les 76ers veulent être compétitif dès la saison prochaine et se hisser à la hauteur des Nets ou des Bucks pour jouer le titre.

Si Ben Simmons doit partir, ils voudront une compensation à la hauteur du joueur : deux ou trois joueurs et éventuellement des choix de draft. Aujourd’hui, si les Kings devaient être intéressés par Ben Simmons, difficile d’imaginer un échange sans De’Aaron Fox à mimina. Buddy Hield ou Marvin Bagley ne correspondent pas à ce que les 76ers souhaiteraient avoir pour bâtir une équipe faite pour le titre final.

Plus que jamais Sacramento n’apparaît pas comme une destination possible pour l’australien.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :