Connor McDavid a un message pour les fans des Oilers

PAR Charles Taudin 02 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Interrogé par Christine Simpson de SportsNet, Connor McDavid est revenu sur l’élimination prématurée des Oilers l’an passé et sur les ambitions pour la saison à venir.

Interrogé sur le sweep de l’an dernier et la motivation que cela peut conférer encore pour la saison prochain, Connor McDavid affirme qu’il n’a pas besoin de motivation supplémentaire :

« Je n’ai pas besoin de motivation supplémentaire. Depuis deux ans nous avons sans doute l’une des meilleures équipes de la NHL et nous voulons aller plus loin en série éliminatoire que par le passé. »

La NHL a rappelé son engagement quand à la participation des joueurs aux Jeux Olympiques d’Hiver en 2022 et 2026, ce qui constituera une grande première pour Connor McDavid :

« Lorsque vous jouez au hockey, sur la liste des choses à réaliser vous avez jouer en NHL, gagner la Coupe Stanley et juste ensuite arrive de représenter son pays aux Jeux Olympiques et remporter une médaille d’or. Et pour moi ce sera un énorme rêve qui deviendra réalité. »

Pour conclure, Connor McDavid a un message à adresser aux fans des Oilers en vue de la saison prochaine :

« Je suis super excité. excité de revenir sur la glace et d’être au camp d’entraînement. Les entraîneurs et tout le staff vont faire leur travail pour préparer au mieux la saison et nous permettre de revenir en playoffs une nouvelle fois et qui sait ce qui peut arriver ! « 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :