Une soirée spéciale pour Mookie Betts

par 2 minutes de lecture
Mookie Betts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mookie Betts a connu une soirée spéciale avec un home run et le premier lancer du match par sa mère, le tout pour sa bobblehead night.

Mookie Betts a connu une saison 2021 difficile. D’abord blessé au dos en début de saison il a ensuite combattu une baisse de forme et de rythme pendant presque toute la saison. Encore blessé la semaine dernière, Mookie Betts a fait son retour il y a peu. Pourtant, hier soir lors du premier match de la série contre les Atlanta Braves, Mookie Betts s’est offert une soirée qu’il n’oubliera pas.

Tout d’abord, c’est sa mère qui a été invitée à lancer le ceremonial first pitch dans un match qui avait des airs de réunion de famille pour les Betts. En effet, en plus de sa mère, son frère était également présent au Dodger Stadium pour cette série contre les Braves.

Mookie Betts n’a pas tremblé au cours de ce match, puisqu’il a frappé un home run dans la troisième manche, son 18ème d’une saison avec des hauts et des bas. Une fois son home run frappé, Mookie Betts a célébré en passant devant sa famille. Il s’agit d’une soirée qui pourra être importante pour Mookie Betts pour la suite de la saison, une soirée durant laquelle il a pu faire le plein de confiance.

Cette réunion de famille est arrivée en plus pour une occasion spéciale : la bobblehead night de Mookie Betts. Un moment très attendu au Dodger Stadium. Mookie Betts pourra se servir de cette soirée en son honneur pour trouver un second souffle au cours d’une saison qui a été difficile pour lui au niveau des blessures. Mais le meilleur reste à venir pour Mookie Betts qui aura l’occasion en playoffs de porter les Dodgers.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires