Javier Baez s’excuse auprès des fans des Mets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tout le monde ne parlait que de la célébration de Javier Baez après son home-run contre les Nationals de Washington. Revenons rapidement sur les faits, alors que les Mets sont menés dans le bas de la quatrième manche, l’ex star des Cubs va permettre aux Mets de prendre les devant dans cette partie avec un home-run et 2 points produits. A la suite de cette action, Baez avait baissé ses pouces en guise de protestation contre les hués subis durant la rencontre de la part des fans new-yorkais.

Le numéro 23 des Mets s’était expliqué en conférence de presse, assumant clairement son geste. Peu de temps après, le propriétaire de la franchise de Manhattan s’en était pris à ses joueurs.

 » C’est difficile de comprendre comment des frappeurs professionnels peuvent être aussi peu productifs. Les meilleures équipes ont une approche plus disciplinée. La moyenne de puissance et la moyenne de présence sur les bases ne mentent pas. »

Steven Cohen, propriétaire des Mets de New York

Finalement l’affaire a été clos avec les excuses de Javier Baez et de Francisco Lindor (lui aussi concerné en ayant baissé son pouce).

De son côté, Francisco Lindor s’est excusé devant la presse.

« J’ai parfois été nul, et je n’ai pas fait ma part quand j’étais en position offensive. Nous jouons le jeu, nous essayons de gagner. Nous essayons de faire tout ce qu’il faut pour gagner et représenter aux mieux l’organisation de la meilleure des façons. »

Francisco Lindor

Les espoirs des Mets de voir les Wild card s’envolent petit à petit avec un écart de 6,5 matchs sur les Reds. L’affaire Baez aura assombri un peu plus, une saison de nouveau décevante du côté de New York. Malgré les excuses de Javier Baez, il est difficile d’imaginer l’arrêt-court signer pour du long terme chez les Mets au cours de la prochaine intersaison. Le processus de reconstruction de Steven Cohen semble avoir pris un coup cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires