Brandon Peters se blesse à l’épaule mais Illinois remporte quand même son premier match contre Nebraska

par 2 minutes de lecture
Brandon Peters
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Brandon Peters, le QB d’Illinois est sorti sur blessure mais Illinois a réussi à remporter son match contre Nebraska.

Hier, le College Football a recommencé, avec le premier match de la Big Ten opposant Illinois à Nebraska. Même s’il s’agissait du début de quelque, on pouvait sentir un air de déjà-vu pour Brandon Peters.

En effet, le QB d’Illinois, senior de sixième année, est resté au sol après un sack et a du être sorti du terrain. Déjà lorsqu’il évoluait du côté des Michigan Wolverines, Brandon Peters après des débuts prometteurs avait manqué le reste de la saison à cause d’une blessure. L’enjeu était de taille pour Brandon Peters, il s’agit de sa dernière année à l’université et il devait prouver qu’il peut avoir sa chance d’être sélectionné en NFL. Mais ses blessures répétées vont encore une fois jouer en sa défaveur.

Pourtant, Brandon Peters, Illinois a rapidement repris des forces. Après un petit passage à vide, les Illini ont commencé à remonter contre Nebraska pour prendre une avance importante. Artur Sitkowski le remplaçant de Brandon Peters, arrivé en provenance de Rutgers qui a mené le retour d’Illinois. Il a réussi à marquer deux TDs sans lancer la moindre interception pour 124 yards un pourcentage de réussite de 80%. Sitkowski a été convaincant pour Illinois.

La tentative de retour de Nebraska en fin de match n’aura pas suffi, c’est bien Illinois qui repart avec la première victoire de la saison de la Big Ten sur le score de 30 à 22.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires