John Tavares récupère bien de son effrayante collision

PAR Charles Taudin 28 AOûT 2021 Commenter

Le joueur des Toronto Maple Leafs, John Tavares semble passer une très bonne intersaison et « se sent très bien ». Il souffrait d’une blessure au genou et d’une commotion cérébrale après sa violente collision avec le joueur des Montréal Canadiens, Ben Chiarot lors des playoffs NHL.

« Je vais très bien. Cela a été une excellente intersaison pour moi, évidemment du point de vue de la santé, mais plus encore, je continue de me remettre au travail et d’essayer de m’améliorer et de bien récupérer », a déclaré Tavares dans une interview jeudi. sur NHL Network.

« Évidemment, avoir un peu de temps aide vraiment, (je suis) vraiment chanceux que ce n’était rien de plus que l’incident et que je suis vraiment sorti de l’hôpital, ça va très bien depuis et n’a pas vraiment eu de hoquet ou de les problèmes n’ont cessé de s’accumuler à partir de là. Donc ça a été une bonne intersaison, je vais très bien. »

Laissé inconscient sur la glace après le choc, le pire était craint pour Tavares. Mais les médecins n’ont trouvé aucun dommage structure permettant à Tavares de rechausser les patins. John Tavares semble toujours confiant sur les chances des Maple Leafs de remporter enfin la Coupe Stanley :

« Nous avons montré beaucoup de grandes choses pendant mon séjour ici au cours de mes trois premières années et, évidemment, nous avons eu des fins de saison très difficiles, mais nous devons juste continuer à frapper à cette porte jusqu’à ce que nous la défoncions, et nous croient vraiment les uns dans les autres et dans notre groupe. »

La saison de NHL reprend le 12 octobre prochain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :