Quels sont les 10 enjeux à suivre lors de la saison de College Football ?

PAR Damien Viottolo 24 AOûT 2021 Commenter

La saison 2021 de College Football doit commencer le 28 aout prochain avec la Week Zero. La première semaine de compétition va ensuite reprendre début septembre avec des matchs le premier, le deux, le trois et surtout le quatre septembre. Après un exercice 2020 marqué par le coronavirus avec des stades vides, des rencontres annulées et des programmes décimées, la saison 2020 de College Football a plus été une course contre la montre de la pandémie qu’une fête comme elle l’est d’habitude.

La saison 2021 de College Football va de ce fait arriver avec beaucoup d’attentes et d’espoirs. Les stades vont de nouveau se remplir pour retrouver ce qui fait la beauté du College Football : une ambiance hors du commun, une folie unique en son genre. Alors pour mieux préparer cette saison 2021 de College Football qui sera historique comme étant celle du retour à la normale, nous vous proposons un guide sous forme de dix questions clés qui vont rythmer la saison prochaine de College Football.

1 : l’après Justin Fields, CJ Stroud l’avenir des Buckeyes ?

Les Ohio State Buckeyes ont eu un quarterback excellent ces deux dernière années, Justin Fields a amené les Buckeyes au sommet du College Football et a été un leader fantastique. Jusque là, Ohio State a l’habitude de dire au revoir à ses talents, on ne pourrait rien voir de difficile ni de nouveau pour eux.

Les Ohio State Buckeyes ont désigné CJ Stroud, redshirt freshman comme le QB titulaire pour la saison prochaine.

Quels sont les 10 enjeux à suivre lors de la saison de College Football ?

PAR Damien Viottolo 24 AOûT 2021 Commenter
La saison 2021 de College Football doit commencer le 28 aout prochain avec la Week Zero. La première semaine de compétition va ensuite reprendre début septembre avec des matchs le premier, le deux, le trois et surtout le quatre septembre. Après un exercice 2020 marqué par le coronavirus avec des stades vides, des rencontres annulées et des programmes décimées, la saison 2020 de College Football a plus été une course contre la montre de la pandémie qu'une fête comme elle l'est d'habitude. La saison 2021 de College Football va de ce fait arriver avec beaucoup d'attentes et d'espoirs. Les stades vont de nouveau se remplir pour retrouver ce qui fait la beauté du College Football : une ambiance hors du commun, une folie unique en son genre. Alors pour mieux préparer cette saison 2021 de College Football qui sera historique comme étant celle du retour à la normale, nous vous proposons un guide sous forme de dix questions clés qui vont rythmer la saison prochaine de College Football.

1 : l'après Justin Fields, CJ Stroud l'avenir des Buckeyes ?

Les Ohio State Buckeyes ont eu un quarterback excellent ces deux dernière années, Justin Fields a amené les Buckeyes au sommet du College Football et a été un leader fantastique. Jusque là, Ohio State a l'habitude de dire au revoir à ses talents, on ne pourrait rien voir de difficile ni de nouveau pour eux. Les Ohio State Buckeyes ont désigné CJ Stroud, redshirt freshman comme le QB titulaire pour la saison prochaine.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :