Josh Richardson prolonge à Boston

PAR Tom Ornaque 24 AOûT 2021 Commenter

Josh Richardson va prolonger son contrat à Boston pour un an supplémentaire et 12,4 millions de dollars. L’ancien joueur des Dallas Mavericks semble énormément plaire à Brad Stevens.

L’arrière/ailier arrivé récemment à Boston est déjà prolongé, on ne connait pas les motivations des Celtics derrière cette prolongation, si il souhaite vraiment le conserver ou pouvoir mieux l’échanger plus tard mais Brad Stevens semble adorer Richardson :

“Josh apporte du cran, il peut défendre sur plusieurs postes et je crois que la saison passée son adresse était une anomalie. Il a toujours été un bon shooteur et les chiffres le confirment. Puis il veut gagner. Gagner est vraiment important pour lui et c’est ce qui a fait la différence pour qu’il puisse s’imposer en NBA. »

L’ancien joueur du Heat possède donc désormais un contrat qui le lie pour 2 ans aux Celtics et qui lui rapportera 24 millions de dollars.

Richardson sort d’une saison assez moyenne à Dallas notamment à cause de ses pourcentages au tir. Cependant, il a su maintenir des moyennes assez correctes avec 12.1 points à 42.7% dont seulement 33% de loin, 3.3 rebonds, 2.6 passes et 1 interception par match.

 

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :