Les Cavaliers pourraient transférer Larry Nance Jr.

PAR Tom Ornaque 23 AOûT 2021 Commenter

Avec l’arrivée d’Evan Mobley, drafté en 3ème position par les Cavaliers, le poste 4 semble être bouché à Cleveland qui devrait tenter de se séparer de Larry Nance Jr.

En plus du jeune Mobley, le présence de Kevin Love bloque encore un peu plus la voie pour Larry Nance Jr. et sa place semble donc plus que menacée à Cleveland. Son contrat de 11,2 millions de dollars par an pourrait pousser les Cavs à s’en séparer via un échange.

Larry Nance Jr. est un bon coéquipier, souvent apprécié des fans grâce à son leadership et sa combativité. L’ailier est un joueur très complet qui prend des rebonds, peut bien défendre sur plusieurs postes et reste un joueur qui peut apporter offensivement comme en atteste ses 9,3 points, 6,7 rebonds et 3,1 passes décisives par match la saison dernière.

Sans être une superstar, l’ancien joueur des Lakers peut être un bon rôle player dans une équipe qui cherche un peu de profondeur de banc à l’aile. Des franchises se positionneront sûrement sur le dossier mais la décision reviendra à Cleveland d’accepter oui ou non ces offres.

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :