Damian Lillard va rester à Portland pour CJ McCollum

PAR Charles Taudin 22 AOûT 2021 Commenter

C’est le feuilleton qui anime Portland presque chaque année : Damian Lillard restera-t-il dans l’Oregon ? Pour son coéquipier CJ McCollum, pas de doute, ses valises resteront à Portland encore longtemps.

Invité dans le podcast du Woj’ , McCollum pense que Lillard souhaite remporter un titre avec Portland :

« Je ne veux pas parler pour lui, mais ayant une relation étroite, lui et moi parlons tous les jours, ou tous les deux jours, que ce soit en partageant des mèmes, en s’envoyant des vidéos ou en parlant sérieusement de notre saison, de ce qu’il faut faire pour gagner, de ce qu’il faut faire pour gagner un championnat, j’ai une assez bonne idée de là où il en est », a-t-il déclaré. « Son objectif est de remporter un titre. Au bout du compte, c’est ce que nous voulons tous. Nous voulons nous mettre dans la meilleure position possible pour gagner un championnat. Il est à fond dedans. Je pense qu’à ce stade, je peux dire qu’il est « All-in ». Il veut juste gagner ».

Lillard avait d’ailleurs répété à plusieurs reprise qu’il ne souhaitait aller nul part, et terminer sa carrière avec les Blazers.

« En tout cas, d’après ce que j’ai entendu, d’après ce que j’ai vu, je pense qu’il veut juste gagner un titre, et il veut le faire à Portland. Nous avons parlé de l’itinéraire de la parade. Nous avons partagé ce que ça serait, ce que ça ferait. C’est notre objectif. C’est son objectif. Je le sais. Nous en avons parlé à de très nombreuses reprises. Je pense que, de ce point de vue, pour l’instant, notre objectif est simplement de nous améliorer, de nous perfectionner ».

 

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :