Giannis Antetokounmpo achète des parts des Milwaukee Brewers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le champion NBA Giannis Antetokounmpo a acheté des parts des Milwaukee Brewers en MLB.

Giannis Antetokounmpo a rendu la ville de Malwaukee fière grâce au titre de champion NBA des Bucks. Maintenant, il continue de s’investir au sein de sa communauté en prenant part aux Milwaukee Brewers.

Giannis est apparu en conférence de presse avec le maillot des Brewers et son numéro 34. Il a confié être très honoré de pouvoir prendre part aux Brewers et qu’il s’agit d’un rêve devenu réalité pour lui.

Giannis Antetokounmpo suit l’exemple de l’étoile montante de la NFL Patrick Mahomes. Ce dernier après sa victoire au Super Bowl avec les Kansas City Chiefs avait investi chez les Kansas City Royals en MLB et au sein de la communauté de Kansas City. Giannis est devenu le premier investisseur des Brewers depuis qu’Attanasio a racheté la franchise en 2005. Le Grec a tenu a rendre hommage à la ville de Milwaukee qui lui a tout donné :

« Milwaukee a fait de moi qui je suis aujourd’hui, cette ville a fait de moi une meilleure personne. C’est devenu chez moi, je suis devenu père ici. Je suis devenu un leader dans cette ville. Je suis devenu un champion et je veux m’investir. »

Giannis affiche son ambition de devenir le visage de cette ville de Milwaukee en suivant l’exemple de Mahomes pour Kansas City, grâce à ses réussites sur le terrain et son investissement en dehors, il a toutes les raisons de réussir cela.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires