Luke Garza veut prouver qu’il peut jouer en NBA

PAR Tom Ornaque 20 AOûT 2021 Commenter

Auteur des bonnes performances en Summer League, Luke Garza veut se servir de son two-way contrat avec les Pistons pour prouver qu’il a le niveau pour performer en NBA.

Luka Garza veut s’imposer en NBA et continuer sur la lancée de ses bonnes performances en Summer League. Celui qui a été élu meilleur joueur universitaire devant un certain Cade Cunningham, a été drafté en 52ème position par les Pistons qui lui ont offert un two-way contract pour la saison à venir.

Avec ses 24,1 points et 8,7 rebonds avec Iowa la saison dernière, Garza est parfaitement légitime pour réclamer une chance de pouvoir se montrer. Le pivot de 22 ans se sent prêt à jouer et veut pouvoir apporter sa contribution à Detroit :

« Je suis très content d’être à Detroit. C’est là que je voulais être. Je suis heureux qu’ils m’aient drafté mais aussi d’avoir gagné ma place sur le terrain. Je suis impatient de me mettre au travail afin de m’améliorer et d’aider cette équipe autant que je peux. »

Luke Garza est un gros bosseur qui connait ses failles et qui travaille énormément pour les gommer. Du haut de ses 2m11, il peut apporter du poids dans la raquette des Pistons et il peut également apporter du spacing, il l’a prouvé la saison dernière avec Iowa où il shootait à plus de 44% derrière l’arc. Mais à son poste la concurrence est rude avec des joueurs comme Isaiah Stewart ou encore le nouvel arrivant Kelly Olynyk.

Le pivot a toutes les qualités pour faire son trou à Detroit, cependant au vu de la concurrence, il devra être patient et ne pas laisser passer sa chance si cette dernière se présente.

 

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :