James Harden : « Si tout le monde est présent, personne ne peut nous battre »

PAR Tom Ornaque 20 AOûT 2021 Commenter

Éliminés en demi-finales de conférence par les Milwaukee Bucks, les Brooklyn Nets ont vu leur campagne de Playoffs 2020-2021 plombée par les blessures. Selon James Harden, si les Nets arrivent à éviter les blessures et être au complet la saison prochaine, ils seront imbattables.

Les Nets possèdent sûrement le Big 3 le plus impressionnant de toute la NBA avec James Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant, et au vu de la qualité de cette équipe, il n’y a qu’un seul objectif : devenir Champion NBA. Sur le papier Brooklyn a toutes les armes pour être à la hauteur de ses ambitions et d’ailleurs, selon James Harden :

« Si tout le monde est présent, personne ne peut nous battre. »

Cependant, la saison dernière et notamment en Playoffs, Brooklyn n’a quasiment jamais pu compter sur un effectif au complet à cause des blessures. Kyrie Irving, James Harden, et Kevin Durant n’ont passé que 202 minutes sur le parquet ensemble durant toute la saison régulière. La situation ne s’est pas du tout arrangé au moment le plus important de leur saison, les Playoffs. Face aux Bucks, en demi-finales de conférences, Kevin Durant est le seul joueur du Big 3 des Nets a avoir pu fouler le parquet car James Harden et Kyrie Irving étaient blessés.

Les Nets se sont encore renforcés cet été avec les arrivées de Patty Mills et James Johnson, mais s’ils n’arrivent pas à régler ce problème de blessures, leurs ambitions pourrait être à nouveau revues à la baisse la saison prochaine.  Cependant, si les Nets parviennent à conserver leur roster en forme et éviter les blessures, l’avenir donnera sûrement raison à James Harden.

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :