Kelly Oubre Jr. sur les Hornets : « on fera peur »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kelly Oubre Jr. était agent libre cet été et il a décidé de rejoindre les Charlotte Hornets. Une équipe jeune et ambitieuse, qui selon lui, fera peur à toutes les franchises la saison prochaine.

Récemment arrivé à Charlotte, pour 26 millions de dollars sur 2 ans, Kelly Oubre veut montrer une meilleure image de lui que celle proposé la saison dernière à Golden State. Il estime avoir beaucoup progresser et veut montrer ce dont il est réellement capable.

« Cette année, vous verrez une version beaucoup plus sexy de mon jeu mais avec toujours autant de passion et de rage. Je dois juste faciliter les choses car quand je suis arrivé en NBA, je jouais tout à fond. J’ai travaillé sur les changements de rythme, le fait de contrôler le tempo du match et d’imposer mon rythme quand j’ai le ballon dans les mains. »

En plus de l’ancien joueur des Suns, les Hornets construisent un groupe assez jeune, rempli de talents comme Miles Bridges, Lamelo Ball, James Bouknight ou encore JT Thor. Avec tous ces jeunes joueurs bourrés de talent, les Hornets seront une équipe dure à manier, que personne ne voudra affronter la saison prochaine selon Kelly Oubre :

« On est une équipe que personne ne voudra affronter. Il y a beaucoup de talent mais une fois qu’on sera tous sur la même longueur d’onde, je pense qu’on fera peur. »

En plus de cette jeunesse florissante, la présence de joueurs confirmés comme Gordon Hayward, Terry Rozier III ou encore Mason Plumlee donne raison à Oubre. Les Hornets pourraient être un vrai poil à gratter à l’Est et devraient poser des problèmes à pas mal d’équipes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires