Jalen Green voulait être le premier choix, mais ne voulait pas aller à Detroit

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Drafté par les Rockets en seconde position de la Draft NBA 2021, Jalen Green a confié sa déception de ne pas avoir été le premier choix, mais paradoxalement sa satisfaction d’avoir atterri à Houston plutôt qu’à Detroit.

Jalen Green, 19 ans, était considéré jusqu’au bout comme un potentiel premier choix de Draft. Mais les Pistons, détenteurs du premier choix, lui ont finalement préféré Cade Cunningham. Une décision qui tiraille un petit peu Green, finalement drafté par les Rockets en deuxième position, entre déception et satisfaction :

« Je voulais être le premier choix mais, par rapport au lieu, je ne voulais pas être à Detroit. Je me sens bien plus à l’aise à Houston. J’ai l’impression d’être dans un environnement familial. »

L’arrière a cependant déjà pu avoir sa petite revanche lors de cette Summer League en battant les Pistons de Cade Cunningham (111-91) en scorant 25 points lors de cette rencontre. Il espèrera surement obtenir le titre de Rookie de l’année pour prouver aux Pistons qu’ils auraient dû le sélectionner lui en première position de cette Draft.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires