Jalen Green voulait être le premier choix, mais ne voulait pas aller à Detroit

PAR Tom Ornaque 19 AOûT 2021 Commenter

Drafté par les Rockets en seconde position de la Draft NBA 2021, Jalen Green a confié sa déception de ne pas avoir été le premier choix, mais paradoxalement sa satisfaction d’avoir atterri à Houston plutôt qu’à Detroit.

Jalen Green, 19 ans, était considéré jusqu’au bout comme un potentiel premier choix de Draft. Mais les Pistons, détenteurs du premier choix, lui ont finalement préféré Cade Cunningham. Une décision qui tiraille un petit peu Green, finalement drafté par les Rockets en deuxième position, entre déception et satisfaction :

« Je voulais être le premier choix mais, par rapport au lieu, je ne voulais pas être à Detroit. Je me sens bien plus à l’aise à Houston. J’ai l’impression d’être dans un environnement familial. »

L’arrière a cependant déjà pu avoir sa petite revanche lors de cette Summer League en battant les Pistons de Cade Cunningham (111-91) en scorant 25 points lors de cette rencontre. Il espèrera surement obtenir le titre de Rookie de l’année pour prouver aux Pistons qu’ils auraient dû le sélectionner lui en première position de cette Draft.

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :