L’impatience d’Evan Fournier à jouer au Madison Square Garden

PAR Charles Taudin 18 AOûT 2021 Commenter

Auteur de Jeux Olympiques monstrueux, Evan Fournier va continuer sa carrière du côté de New-York et du Madison Square Garden, sa salle préférée. Présenté hier à la presse en même temps que son ancien coéquipiers de Boston, Kemba Walker, Evan s’est dit impatient de commencer à jouer au MSG et de faire mieux que la saison dernière.

« Le but est évidemment de faire mieux », a déclaré Fournier au New York Post. « Mais quand tu commences une saison, c’est dur de pronostiquer le nombre de victoires. Vous devez avoir la bonne approche en y allant étape par étape et travailler pour voir où vous pouvez aller. »
« Le Garden est ma salle préférée. Je l’ai déjà dit il y a quelques années et ce n’est pas parce que je suis un Knick que je le dis aujourd’hui. J’ai toujours adoré l’atmosphère qui y régnait. C’est une énergie différente. Je suis impatient de jouer 41 matchs ici et d’avoir les fans pour nous soutenir »

Les Knicks se sont dotés de deux nouveau joueurs qui seront très précieux pour soulager Julius Randle du poids du scoring et du jeu. Kemba et Evan sont tous deux très altruiste et sauront apporter leur expérience au plus jeune du groupe comme Immanuel Quickley ou Obi Toppin.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :