Les Sacramento Kings remportent la Summer League

PAR Tom Ornaque 18 AOûT 2021 Commenter

Grâce à Louis King, MVP de la Finale avec ses 21 points, Les Sacramento Kings remportent la Summer League en battant les Boston Celtics (100-67) en Finale. 

Au vu du premier quart-temps, on aurait pu s’attendre à un match serré et animé entre deux équipes joueuses. Les Celtics ont en effet débuté la rencontre avec un premier gros run 15-4, puis les Kings ont répondu avec un run de 20-5. Cependant après cela, les Celtics du Français, Juhann Begarin (6 points) ne vont quasiment plus exister du match et vont complètement prendre l’eau en seconde mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, Sacramento passe la seconde, largue complètement Boston et se retrouve à mener (70-49) à la fin du 3ème quart temps. Ils enfonceront définitivement le clou dans les 4ème quart et s’imposeront finalement (100-67), en partie grâce à Louis King clé MVP de la Finale et auteur de 21 points et 5 interceptions.

Les Kings prennent donc le premier titre de cette saison 2021-2022 en remportant leur deuxième Summer League, après celle de 2014.

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :