Kemba Walker “super excité” par son arrivée aux Knicks

PAR Tom Ornaque 18 AOûT 2021 Commenter

Kemba Walker vient de signer son contrat avec les New York Knicks, natif de la ville Kemba se dit “vraiment motivé” par ce retour dans sa ville natale et sa signature avec sa franchise de coeur.

Le meneur d’1m83 a signé un contrat de 2 ans pour 17,9 millions de dollars avec les Knicks. Après avoir connu le maillot des Hornets et celui des Celtics, Kemba Walker, natif du Bronx fait enfin son retour chez lui à 31 ans. Un retour qu’il attendait et qui l’a complètement reboosté :

“Je suis vraiment motivé. Super excité que ses gars (les Knicks) croient en moi. C’est tout ce dont j’ai besoin. J’ai juste besoin que quelqu’un croit en moi. C’est ce que ces gars font et j’apprécie ça.” Ce retour semble même un peu irréel pour le meneur. ” Ça me donne des frissons. C’est un sentiment incroyable de pouvoir rentrer à la maison”.

La saison prochaine, il jouera donc au Maddison Square Garden, la salle où il a obtenu son surnom de “Cardiac Kemba” il y a 10 ans, grâce à un shoot exceptionnel au buzzer avec UConn en NCAA. Un retour aux sources qui pourrait être salvateur pour le nouveau numéro 8 des Knicks qui sort d’un passage assez moyen à Boston et après avoir été buyout par le Thunder.

Si Kemba Walker arrive à retrouver le niveau qu’il affichait lorsqu’il jouait à Charlotte, les Knicks pourraient à nouveau poser énormément de problèmes dans la Conférence Est.

 

 

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :