Philip Rivers ne ferme pas la porte à un retour en NFL

PAR Damien Viottolo 04 AOûT 2021 Commenter

Philip Rivers, récemment retraité, a laissé entendre qu’il n’avait peut-être pas fini sa carrière en NFL.

Le training camp des Indianapolis Colts ne s’est pas passé comme prévu. La franchise avait un potentiel important à l’aube de cette prochaine saison et devait faire office de menace au sein de l’AFC. Cependant, elle a perdu son quarterback, Carson Wentz. Récemment arrivé de Philadelphie, Wentz s’était relancé au niveau mental chez les Colts.

Peut-être pire encore, les Colts ont également perdu leur joueur de ligne offensive, Quenton Nelson. Les deux joueurs vont manquer au moins cinq à douze semaines de compétition.

Pourtant, de son côté, Philip Rivers, qui a joué son dernier match avec les Colts la saison dernière en playoffs contre les Bills, n’a pas encore accepté l’idée de prendre sa retraite. Interrogé par le Los Angeles Times, Rivers a répondu :

« Je ne prédis pas que je jouerai en décembre ou en janvier. Tout d’abord, il faut que quelqu’un me veuille et puis tout doit être bien fait, mais je n’ai pas exclu cette idée. »

Philip Rivers est actuellement entraîneur au lycée catholique de St Michael et tout se passe bien pour lui depuis qu’il a pris sa retraite. Cependant, il n’est pas facile d’abandonner le football après une carrière aussi pleine et passionnée que celle de Rivers. S’ils ne trouvent pas de solution et que Rivers veut revenir, alors cela permettrait aux Colts d’avoir une solution familière de rechange en attendant le retour de Carson Wentz.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :