Dwayne Haskins affiche un bon niveau training camp des Steelers

PAR Damien Viottolo 04 AOûT 2021 Commenter

Dwayne Haskins a affiché de bonnes performances lors du training camp des Pittsburgh Steelers. L’ancien QB de Washington commence une nouvelle aventure chez les Steelers.

Dwayne Haskins a quitté Washington la saison dernière dans la tourmente. En effet, son comportement n’était pas en adéquation avec la pandémie et surtout le cancer de Ron Rivera. De plus, ses performances sur le terrain n’étaient pas à la hauteur des attentes de la franchise. Pourtant, il y avait le sentiment que l’ancien QB d’Ohio State avait beaucoup plus à offrir que cela.

Les Steelers ont cru en Dwayne Haskins et lui ont offert un contrat et l’obligation de faire ses preuves et d’avoir un comportement exemplaire. Tout cela semble bien fonctionner pour l’instant, en effet, Mark Kaboly, journaliste pour The Athletic qui couvre les Steelers depuis 2002, a expliqué que contre toute attente, Haskins avait été bon lors du training camp.

En effet, Haskins a impressionné dans des situations de play-actions et a pris de bonnes décisions. La prise de décision de Dwayne Haskins était son problème majeur sur le terrain, souvent il choisissait les mauvaises zones et mettait Washington en difficulté.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les Steelers et pour Haskins. Ainsi, les Steelers tiennent un remplaçant potentiel à Ben Roethlisberger s’ils arrivent à développer Haskins correctement comme ils semblent le faire. Pour Haskins, il s’agit d’une deuxième chance inespérée qui va lui permettre de pouvoir relancer sa carrière en NFL.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :