Une ambiance qui s’annonce électrique au Dodger Stadium pour le retour des Astros

PAR Damien Viottolo 03 AOûT 2021 Commenter

Les Houston Astros vont retrouver le Dodger Stadium avec une ambiance électrique pour la première fois depuis les World Series de 2017.

Les World Series de 2017 sont un véritable traumatisme pour les Los Angeles Dodgers. Il s’agissait d’un nouvel échec pour une franchise qui n’arrivait pas à remporter de nouveau les World Series. Mais plus encore, il s’agissait d’un échec volé. En effet, après l’enquête de la MLB, il a été révélé que les Astros volaient les signaux des lanceurs afin de savoir quel lancer allait arriver. De ce fait, le résultat des World Series de 2017 a été truqué.

Les Houston Astros ne sont plus revenus au Dodger Stadium depuis le match 7 des World Series 2017. Depuis ce match électrique, le dernier d’une série sous très haute tension, une série qui est devenue encore plus tendue depuis la révélation du vol de signaux. On peut penser notamment à Clayton Kershaw qui avait échoué encore une fois et qui n’avait pas réussi à porter sa franchise, en toute logique dans la mesure où les frappeurs savaient quel lancer allait arriver.

Depuis, les Los Angeles Dodgers et Clayton Kershaw ont remporté les World Series, l’an dernier en 2020. Et même si cela a permis de calmer la douleur de ces World Series de 2017, le traumatisme est encore là.

Dave Roberts s’est exprimé sur ce qui attend les Astros :

« La foule sera pleine d’énergie, nous avons hâte. Walker va commencer et je sais qu’il sera plus motivé que jamais, ce sera une bonne série de matchs à domicile. »

Dusty Baker le manager des Astros s’est également exprimé sur l’ambiance qui attend les Astros à Los Angeles :

« Ce ne sera certainement pas très bien, ce n’était pas si mal à San Francisco, mais je suis sur que l’ambiance sera beaucoup plus hostile une fois que l’on sera à LA. Alors nous allons tout simplement devoir faire avec. On ne s’inquiète pas vraiment de la réception que l’on va avoir, on va tout simplement là bas pour jouer au baseball »

Cette série entre les Dodgers et les Astros promet d’être sous très haute tension. Les Dodgers en plus, doivent absolument gagner pour aller reprendre la première place au sein de la NL West.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :