Justin Fields « On ne devient pas bon d’un jour à l’autre »

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Justin Fields, le quarterback rookie des Chicago Bears a montré qu’il était prêt à être patient pour devenir un bon quarterback de NFL.

Justin Fields a été sélectionné avec le 11ème choix de la Draft NFL 2021 par les Chicago Bears. Ses excellentes performances avec les Ohio State Buckeyes lui avaient valu d’être vu comme un des tous meilleurs QB de la Draft. Maintenant, il doit relever le défi de taille d’offrir à Chicago un QB capable de porter la franchise à l’avenir. Pour ce faire, Justin Fields est conscient qu’il faudra du temps pour qu’il devienne un bon QB de NFL :

« Je m’améliore chaque jour, beaucoup de gens ont hâte de me voir jouer mais on ne devient pas bon d’un jour à l’autre »

Justin Fields est un grand professionnel et son expérience au sein d’un des tous meilleurs programmes du College Football lui permet de savoir qu’il faut du temps avant d’être prêt et que cela demande des sacrifices. Cela tombe parfaitement bien pour Justin Fields car les Chicago Bears ne sont pas pressés non plus. Ils peuvent compter sur Andy Dalton qui va être titulaire avant que Fields soit prêt pour lancer sa carrière en NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires