Justin Fields « On ne devient pas bon d’un jour à l’autre »

PAR Damien Viottolo 03 AOûT 2021 Commenter

Justin Fields, le quarterback rookie des Chicago Bears a montré qu’il était prêt à être patient pour devenir un bon quarterback de NFL.

Justin Fields a été sélectionné avec le 11ème choix de la Draft NFL 2021 par les Chicago Bears. Ses excellentes performances avec les Ohio State Buckeyes lui avaient valu d’être vu comme un des tous meilleurs QB de la Draft. Maintenant, il doit relever le défi de taille d’offrir à Chicago un QB capable de porter la franchise à l’avenir. Pour ce faire, Justin Fields est conscient qu’il faudra du temps pour qu’il devienne un bon QB de NFL :

« Je m’améliore chaque jour, beaucoup de gens ont hâte de me voir jouer mais on ne devient pas bon d’un jour à l’autre »

Justin Fields est un grand professionnel et son expérience au sein d’un des tous meilleurs programmes du College Football lui permet de savoir qu’il faut du temps avant d’être prêt et que cela demande des sacrifices. Cela tombe parfaitement bien pour Justin Fields car les Chicago Bears ne sont pas pressés non plus. Ils peuvent compter sur Andy Dalton qui va être titulaire avant que Fields soit prêt pour lancer sa carrière en NFL.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :