Evan Fournier chez les New York Knicks

PAR Tom Ornaque 03 AOûT 2021 Commenter

Actuellement aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France, Evan Fournier vient de signer un contrat avec les New York Knicks et rejoint la franchise de la Big Apple pour 4 saisons et 78 millions de dollars.

Evan Fournier rejoint les New York Knicks de Tom Thibodeau, le Français a toujours clamé son amour pour les Knicks et le Maddison Square Garden et débarque donc dans la franchise de ses rêves. Les Knicks s’offrent ici l’un des agents libres les plus courtisés de toute la NBA pour un contrat plus que bénéfique pour les deux parties, Evan Fournier touchera en effet 19,5 millions par an pendant quatre ans dans la Big Apple. Le contrat du français est aussi assortie d’une team option à l’issue des quatre saisons inclues dans son contrat.

Evan Fournier est sans discussions le meilleur joueur français actuellement et il le prouve durant ses Jeux Olympiques, l’arrière est en feu et il confirme sa très bonne saison du côté du Magic et des Celtics. Cette année, l’arrière français a en effet été l’auteur de 17,1 points, 3,0 rebonds et 3,4 passes décisives et s’est affirmé comme une vraie référence à son poste.

Le projet New-yorkais semble vraiment prendre forme et Fournier devrait avoir un très gros rôle à jouer dans ce dernier, autour des Julius Randle, RJ Barrett, Derrick Rose qui vient de prolonger et désormais Fournier, les Knicks veulent s’imposer comme une place forte de l’Est.

 

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :