Un retour réussi pour Mookie Betts !

par 2 minutes de lecture
Mookie Betts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mookie Betts a fait son retour avec les Los Angeles Dodgers et a été performant.

Après douze jours passés sur la liste des blessés à cause d’une inflammation à la hanche, Mookie Betts a fait son grand retour avec les Los Angeles Dodgers hier soir pour le troisième match de la série contre les Diamondbacks.

Pour ne pas trop forcer sur sa hanche à peine remise, Dave Roberts a décidé de placer Mookie Betts en deuxième base. Il s’agit de la deuxième fois de sa carrière seulement qu’il évolue à ce poste. Une chose est certaine, Mookie Betts n’a pas eu beaucoup de mal à s’adapter à ce poste d’un soir. En effet, il a réussi un catch impressionnant dos à la balle et a réussi un excellent lancer vers Albert Pujols en première base.

Les Dodgers n’ont pas tremblé pour finir la série contre les Diamondbacks. En effet, Los Angeles s’est imposé largement sur le score de 13 à 0. AJ Pollock a réalisé une performance très solide et Albert Pujols a été décisif encore une fois dans un moment clé quand les Dodgers étaient bloqués, les bases pleines avec deux frappeurs éliminés. Pujols a frappé un RBI qui a permis de débloquer l’attaque.

Mookie Betts n’a pas été en reste offensivement avec un home run et deux sur cinq au bâton.


Après ces douze jours passés sur la liste des blessés, Mookie Betts était heureux de retrouver sa place sur le terrain avec les Dodgers :

« C’est très important pour moi au niveau mental. Je n’ai pas joué pendant longtemps alors pouvoir revenir et faire quelque chose est un énorme plus. Et puis, réussir un match comme aujourd’hui me prouve que je peux être très prêt demain. »

Mookie Betts a connu une saison avec des hauts et de bas, il doit encore rester en forme pour porter les Dodgers au cours d’une fin de saison qui sera décisive pour aller tenter de faire tomber les San Francisco Giants en tête de la NL West.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires