Stephen Curry va jurer fidélité aux Warriors au prix fort

PAR Nicolas Blanchard 02 AOûT 2021 Commenter

La Free Agency démarre ce soir à partir de 23h (heure française) et les GM des franchises vont faire chauffer leurs téléphones. Les Warriors veulent absolument renforcer leur équipe après avoir échoué d’un rien dans leur optique de jouer la dernière campagne de playoff. Avant d’effectuer les grandes manœuvres sur le marché des transferts, les dirigeants de Golden State ont une autre priorité et elle se nomme Stephen Curry.

Stephen Curry a toujours clamé haut et fort son intention de ne jouer que pour une seule franchise durant sa carrière. Il se pourrait bien que son souhait soit réalisé dès cet été, en effet les Warriors vont offrir un contrat super max de quatre ans pour la somme de 215 millions de dollars selon Marc Stein. Cela ferait de Stephen Curry le joueur le mieux payé de l’histoire de Golden State. Il serait donc lié aux Warriors jusqu’à la saison 2025/2026, le double MVP aurait donc 38 ans et arriverait donc au terme de sa carrière.

Stephen Curry sort d’une saison où son nom a été cité dans la course au titre de MVP avec 32 points, 5,5 rebonds et 5,8 passes décisives de moyenne.

Les Warriors devraient faire signer Stephen Curry avant le début de la Free Agency, de quoi commencer les négociations plus sereinement.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :