Les Tampa Bay Buccaneers seront proches des 100% vaccination d’ici le début de la saison

PAR Damien Viottolo 02 AOûT 2021 Commenter

Bruce Arians, l’entraîneur en chef des Tampa Bay Buccaneers a expliqué que la franchise sera proche d’atteindre les 100% de vaccination contre le coronavirus d’ici le début de la saison.

La vaccination contre le coronavirus est devenu plus que jamais un sujet sensible en NFL. On peut penser notamment à l’agacement des coachs comme Ron RIvera ou encore tout récemment Mike Zimmer le coach des Vikings qui doit faire face à une vague des contaminations chez les QB de son équipe.

De son côté, Bruce Arians, l’entraîneur des champions en titre les Tampa Bay Buccaneers, a donné des nouvelles de l’avancée de la vaccination au sein de la franchise de Tampa Bay :

« Tout est une question de décisions personnelles et d’éducation sur le sujet. D’ici le 13 aout, nous aurons 92% de nos joueurs vaccinés, nous serons proches des 100% d’ici le début de la saison, peut-être 98%. »

La vaccination sera un enjeu central de la prochaine et les Tampa Bay Buccaneers veulent mettre toutes les chances de leur côté en réussissant ce défi en vue de leur saison où ils vont essayer de conserver leur titre.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :