Les Bills pourraient-ils quitter Buffalo ?

PAR Damien Viottolo 02 AOûT 2021 Commenter

Les Bills entament les négociations pour la construction de leur nouveau stade et en cas de refus au niveau politique, ils pourraient envisager un déménagement. 

La Bills Mafia est certainement le groupe de fans le plus actif de la NFL ou du moins un des plus actifs. Cependant, ces fans de Buffalo pourraient voir leur équipe disparaître dans l’Etat de New York à cause de discussions au niveau politique. En effet, les Bills veulent construire un nouveau stade, cependant ils veulent qu’il soit payé par les impôts des habitants de Buffalo.

Si cette proposition ne passe au niveau politique, alors il se pourrait bien que les Bills aillent chercher une nouvelle terre d’accueil. D’après ESPN, c’est Austin au Texas qui serait en meilleure position pour un déménagement des Bills. Austin dispose déjà d’une base de fans dévoués à leur université, les Texas Longhorns.

Difficile d’imaginer dans quelle mesure il s’agit d’une vraie menace ou bien d’une façon de faire pression sur le pouvoir politique en place. Les Bills veulent certainement rester à Buffalo, leur fan base est dévouée et ils ont envie de continuer avec eux. Cependant, la source d’ESPN a fait d’état du fait que la direction a laissé entendre qu’il y a beaucoup d’autres villes qui rêvent d’avoir une équipe NFL. On pourrait même rajouter, une équipe comme les Bills. La franchise de Buffalo a bien avancé dans sa reconstruction et elle est maintenant un vrai concurrent au sein de l’AFC.

Nous ne sommes encore dans une situation où les Bills vont entamer leur déménagement mais les négociations sont en cours et la franchise veut faire pression sur les pouvoirs politiques.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :