Kris Bryant, Javier Baez et Anthony Rizzo écrivent l’histoire avec leurs nouvelles franchises

PAR Damien Viottolo 02 AOûT 2021 Commenter

Kris Bryant, Javier Baez et Anthony RIzzo ont tous les trois frappé un home run pour leur première titularisation avec leurs nouvelles franchises.

Les Chicago Cubs ont été au coeur de la trade deadline. La franchise s’est séparée de nombreux de ses cadres qui lui ont permis de remporter les World Series en 2016. En effet, ses trois principaux joueurs en attaque, Kris Bryant, Javier Baez et Anthony RIzzo ont tous les trois quitté la franchise.

Anthony Rizzo a frappé un home run pour sa première titularisation avec les Yankees, puis un autre pour sa deuxième et il continue d’être très efficace avec la franchise de New York. De son côté, Javier Baez a aussi frappé un home run pour sa première titularisation avec les Mets. Il ne restait plus que Kris Bryant et les San Francisco Giants.

Hier soir, Bryant débutait avec les Giants contre les Houston Astros et il n’a pas déçu lui aussi pour son retour avec un home run qui a permis de mettre les Giants sur bons rails pour aller remporter la rencontre.

Les trois joueurs en frappant un home run chacun pour leur première titularisation avec ces nouvelles franchises ont marqué l’histoire. En effet, jamais trois joueurs récemment échangés n’avaient frappé un home run pour leur première titularisation avec leur nouvelle franchise.

Tous les trois ont déjà beaucoup d’impact dans leurs nouvelles franchises et cela ne devrait pas s’arrêter là. Les Giants ont de grands objectifs et sont en tête de la NL West, les Mets sont en tête de la NL East. De leur côté, les Yankees se battent pour une qualification pour les playoffs.

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :