Fernando Tatis Jr placé sur la liste des blessés : aura-t-il besoin d’être opéré ?

PAR Damien Viottolo 02 AOûT 2021 Commenter

Fernando Tatis Jr a été placé pour la troisième fois de la saison sur la liste des blessés par les San Diego Padres.

Fernando Tatis Jr était sorti sur blessure lors de la rencontre contre les Colorado Rockies. Il a depuis été placé pour la troisième fois de la saison sur la liste des blessés. On ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible. Surtout, les San Diego Padres croisent les doigts pour que Nando n’ait pas besoin d’être opéré.

Fernando Tatis Jr de nouveau blessé à l’épaule

Il s’agit d’une situation qui inquiète depuis la première blessure de Tatis Jr en début de saison et il s’agit d’une autre rechute. Fernando Tatis Jr a su toujours revenir après ses blessures et évoluer à un niveau excellent avec les Padres. Il porte l’équipe et mène la NL au nombre de home runs.

Fernando Tatis Jr écrit l’histoire avec les Padres

De plus, les rapports indiquent que cette rechute serait plus importante que les autres blessures que Tatis Jr ce qui fait que l’opération est envisagée si la blessure de Tatis Jr se s’améliore pas.

Un retour à la compétition réussi pour Fernando Tatis Jr

Une opération pour Fernando Tatis Jr signifierait une fin de saison et les Padres seraient sans leur star pour aller confirmer leur qualification pour les Wild Cards et essayer de créer l’exploit contre des Los Angeles Dodgers avec qui ils se sont fait la course toute la saison.

31ème home run pour Fernando Tatis Jr et une entrée réussie pour Adam Frazier

Avec 31 home runs et 70 points produits, il est impossible de remplacer une telle présence. Ha-Seong Kim a été très solide pour remplacer Fernando Tatis Jr lorsqu’il était absent. Il devra encore assumer ce rôle pour permettre aux San Diego Padres de continuer de rester dans la course pour une qualification en Wild Card.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :