Puma officialise l’édition la plus attendue de sa chaussure co-créée avec le rappeur j. Cole : la Dreamer 2 High « The White Jointz »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Paris, le 30 juillet 2021 – Puma officialise aujourd’hui la sortie d’un nouveau coloris de la DREAMER 2 HIGH. Depuis sa première apparition dans le magazine SLAM 232, lorsque le rappeur est entré dans l’histoire en devenant le premier artiste solo à faire la couverture du légendaire magazine de basket, la collection de J. Cole et DREAMER a marqué tous les esprits avec une seule interrogation : « Où trouver les White Jointz ? ».
Après avoir présenté les DREAMER 2 blanches avec ses semelles en gomme dans les clips de « The Off-Season » et sur les courts Américains tout au long de l’année, le coloris DREAMER 2 le plus demandé, le plus recherché, celui dont tout le monde parle est maintenant disponible. Pour tous ceux qui en avaient besoin, les « White Jointz » sont enfin là.
 
LES ASPECTS TECHNIQUES DE LA PAIRE DREAMER 2 HIGH « THE WHITE JOINTZ »
 
La paire possède un système de laçage par cordon pour un ajustement précis et réactif de l’avant-pied et du milieu du pied. Au niveau de la souplesse, cette paire de DREAMER présente une semelle intermédiaire ProFoam qui permet un retour d’énergie maximal, adapté à un style de jeu dynamique. En termes d’adhérence, la semelle extérieure en caoutchouc anti dérapant offre une meilleure durabilité et une meilleure traction, idéale pour les coupes rapides et les sauts en hauteur.
 

La DREAMER 2 HIGH “The White Jointz” est maintenant disponible au prix de 135 euros surPuma.com

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires