Puma officialise l’édition la plus attendue de sa chaussure co-créée avec le rappeur j. Cole : la Dreamer 2 High « The White Jointz »

PAR Samuel Dagnon 30 JUILLET 2021 Commenter
Paris, le 30 juillet 2021 – Puma officialise aujourd’hui la sortie d’un nouveau coloris de la DREAMER 2 HIGH. Depuis sa première apparition dans le magazine SLAM 232, lorsque le rappeur est entré dans l’histoire en devenant le premier artiste solo à faire la couverture du légendaire magazine de basket, la collection de J. Cole et DREAMER a marqué tous les esprits avec une seule interrogation : « Où trouver les White Jointz ? ».
Après avoir présenté les DREAMER 2 blanches avec ses semelles en gomme dans les clips de « The Off-Season » et sur les courts Américains tout au long de l’année, le coloris DREAMER 2 le plus demandé, le plus recherché, celui dont tout le monde parle est maintenant disponible. Pour tous ceux qui en avaient besoin, les « White Jointz » sont enfin là.
 
LES ASPECTS TECHNIQUES DE LA PAIRE DREAMER 2 HIGH « THE WHITE JOINTZ »
 
La paire possède un système de laçage par cordon pour un ajustement précis et réactif de l’avant-pied et du milieu du pied. Au niveau de la souplesse, cette paire de DREAMER présente une semelle intermédiaire ProFoam qui permet un retour d’énergie maximal, adapté à un style de jeu dynamique. En termes d’adhérence, la semelle extérieure en caoutchouc anti dérapant offre une meilleure durabilité et une meilleure traction, idéale pour les coupes rapides et les sauts en hauteur.
 

La DREAMER 2 HIGH “The White Jointz” est maintenant disponible au prix de 135 euros surPuma.com

AUTEUR : Samuel Dagnon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :