Nick Bosa proche d’un retour dès la Week 1

PAR Damien Viottolo 30 JUILLET 2021 Commenter

Nick Bosa annonce qu’il devrait faire son retour dès le début de la saison prochaine.

Les San Francisco 49ers ont connu un exercice 2020 frustrant. En effet, ils ont souffert de très nombreuses blessures et en particulier de leur monstre en défense :  Nick Bosa.

L’ancien des Ohio State Buckeyes s’est blessé dès le début de la saison et a été indisponible pour toute l’année dans une saison qui aurait du être une vraie consécration pour lui après son exercice impressionnant en tant que rookie. Depuis, Bosa se prépare pour revenir en force pour San Francisco. D’après lui, ce retour est pour bientôt :

« J’ai regardé le calendrier et c’est vrai que c’était une blessure qui est arrivée tôt, mais je pense que je pourrai revenir dès la première semaine et tout semble pencher dans cette direction. »

Nick Bosa a ensuite continué en expliquant que la blessure avait été un énorme coup dur pour lui mentalement mais qu’il a repris tout sa forme à ce niveau là et qu’il est prêt à tout donner dès le début de la prochaine saison. Nick Bosa était déjà un joueur impressionnant en défense avant sa blessure, maintenant avec toute la frustration accumulée au cours d’une année difficile, Bosa devrait être encore plus imposant pour les 49ers.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :