Mike Gesicki à propos de Tua Tagovailoa : « C’est son heure »

PAR Charles Taudin 29 JUILLET 2021 Commenter

Ryan Fitzpatrick parti à Washington, Tua Tagovailoa prend les rennes de l’équipe des Dolphins après une première saison encourageante. Le Tight End des Dolphins, Mike Gesicki a fait les louanges de son quarterback en ce début de camp d’entraînement. Tua Tagovailoa a pris la parole devant tout le groupe en fin de cession.

« [Il était] juste en train de donner son évaluation de l’entraînement, des choses qui ont été bien faites, des choses qui n’ont pas été si bien faites, ce qu’il faut améliorer, juste les trucs de base comme ça », a déclaré le tight End Mike Gesicki. « Et je pense que c’est le tremplin dont vous parlez, rassembler toute l’attaque à la fin de l’entraînement, être un leader. Alors continue à construire sur des trucs comme ça. Je suis donc heureux qu’il ait pris ce rôle. »
« Et puis juste la prise de décision,é voir les choses avant qu’elles ne se produisent », a déclaré Gesicki. « Et puis juste une sorte d’aspect de la communication du fait d’être le quarterback, de mettre les gars au bon endroit. Vous pouvez dire qu’il est super préparé à la fois mentalement et physiquement. Il a fait un excellent travail aujourd’hui et continue de s’appuyer dessus. »

Tua Tagovailoa semble avoir franchit des étapes en dehors du terrain notamment du côté de son leadership.  À présent, il faut que le terrain suive dès le 12 septembre prochain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :